Contenu de cet article
- Remarques préliminaires
- Créer un pass temporaire
1. Remarques préliminaires
Un pass temporaire est un produit individuel. Contrairement au type d'offre « produit », un pass temporaire dispose d'une durée d'utilisation définie. Les pass temporaires conviennent pour accorder aux clients un accès limité dans le temps (par ex. 1 jour, 7 jours, 14 jours, etc.) aux prestations numériques. L'accès prend fin automatiquement à l'expiration de la durée d'utilisation définie.
Les pass temporaires peuvent également être utilisés comme offres de skeleton.
Dès qu'un client a acheté un pass temporaire via le checkout, l'offre apparaît dans le compte client sous l'onglet Commandes.
Les pass temporaires peuvent être vendus sous forme de produits imprimés et livrés aux clients finaux. Pour cela, il faut choisir un type de commande analogue lors de l'établissement de l'offre. Dans le Merchant Backend, des « Delivery Notes Lists » sont créées, sur lesquelles sont listés les clients qui doivent être livrés.
2. Créer un pass temporaire
- Remplir tous les champs standard du formulaire.
Vous trouverez ici de plus amples informations sur les différents champs, leur signification et les champs qui seront affichés au client. >> Standardfelder in der Angebotsanlage. - Ajouter un droit d'accès*.
- Définir en outre la période d'utilisation*, c'est-à-dire la durée pendant laquelle le client doit avoir accès au produit.